Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° ∂єяαиgє∂ ιиѕαиιту °´¯)*¤°•
18 mars 2007

Voyage en Espagne (n°7)

493178629

J'adoooooooreuh cette photo ! Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu, voici Marie, qui nous refait la danse espagnole ! lol... ça a été dure pour qu'elle accepte que je la prenne en photo, mais elle à tout de même finit par dire oui ^^ hihi, donc voilà... nous étions dans notre chambre ( pas reelement grande comme vous pouvez le constater... lol ) et pi... et pi voilà, lol, le soir nous avons regardé Doom, vraiment très bien, et j'adore, à la fin... zouuu, ecran noir, plus de batterie sur la PSP, mdr, hein Marie ? lol :p... Pi voilà, la femme qui nous acceuillait était vraiment adorable, elle avait un chat blanc, donc j'ignore toujours le nom, lol, entre Leche et je ne sais plus trop quoi :p et egalement une petite souris trooooop mimi !!! ^^... Bon à l'origine, cette famille d'acceuil était sencé être celle de nos professeurs, mais ils ont du echanger avec nous, car ils n'avaient pas assez de place ! lol ^^
Allez, bisous tout le petit monde ! ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
•°¤*(¯`° ∂єяαиgє∂ ιиѕαиιту °´¯)*¤°•
Publicité
Publicité