Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° ∂єяαиgє∂ ιиѕαиιту °´¯)*¤°•
24 mars 2007

( Transition - n°2 - )

Sans_titre_111


Il y avait ce petit papillon dans ma chambre... La haut sur Paris... Il était magnifique... 

******



La premiere nuit, il est resté avec moi, sans bouger... Au dessus de mon lit... Le lendemain matin, nous avions ci de le faire sortir... Histoire qu'il ne reste pas enfermé ici... Nous avons ouvert la fenetre, et apres plusieurs tentatives, il a finit par se decider à s'en aller...

L
a fenetre est rese ouverte un petit moment...

******



Le
Jour même, alors que je revenais dans ma chambre... Je me suis allongée sur mon lit et j'ai levé les yeux au plafond... Quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'il etait de retour ! Non loin de la poutre en bois, à nouveau juste au dessus de moi... Nous avons essayé de le refaire sortir plus d'une fois, mais il n'a pas voulu bouger d'un pouce... Non non, je vous rassure, il n'etait pas mort, mais tout ce qu'il y avait de plus vivant...

Le
plus etrange, c'est qu'il aurait pu aller dans n'importe quelle piece ( ma chambre la bas n'etant fermée que par un rideau, laissant un peu de la place de partout... lol ) mais pendant tout mon sejour, il est resté au dessus de mon lit... ^^'

J
e me suis mise à rire en affirmant qu'il etait mon ange gardien, et qu'il veillait sur moi... Qui sait.... ^^
Aujourd'hui... Je sais ce que ce voyage m'a apporté...



Publicité
Publicité
Commentaires
•°¤*(¯`° ∂єяαиgє∂ ιиѕαиιту °´¯)*¤°•
Publicité
Publicité