Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° ∂єяαиgє∂ ιиѕαиιту °´¯)*¤°•
24 mars 2007

Paris - 2006_12 - (n°7)

DSC02690

Halala... Les Bus Rouges et Jaunes... Une longue histoire d'amour... Si Si Si... lol... Puis on s'imaginait quand il fait - 20, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il pleuve, il y a toujours ces touristes qui se mettent en haut, là où il n'y a pas de toits... Sont fous ces touristes... Comment cela j'en suis une aussi...? Moua ? Mais non mais non... Depuis le temps que j'y vais, je suis plus tout à fait une touriste... Bien que... Comme eux, j'arrive à me perdre si on me laisse toute seule... HiHi... Moi et le sens de l'orientation... C'est pas fameux... Pas vrai mon Ange..? :p ... Quoiqu'il n'a pas encore eu besoin de venir me chercher parce que je m'étais perdu alors ça passe encore... ( Il faut avouer que cela ne risque pas d'arriver puisque je ne sors pas sans lui :p ... Je me perdrai déjà dans le métro alors bon... :p ... ^^" )

Publicité
Publicité
Commentaires
•°¤*(¯`° ∂єяαиgє∂ ιиѕαиιту °´¯)*¤°•
Publicité
Publicité