Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° ∂єяαиgє∂ ιиѕαиιту °´¯)*¤°•
18 mars 2007

Paris - 2006_12 - (n°2)

DSC02650

Première promenades dans paris.. Premier et dernier petit train en bois... C'est bête... Il n'avançait pas... Si, si, je vous jure ! Il ressemblait à un vulgaire jouet pour gnome ! Impressionnant ! La ressemblance était frappante ! Mais ce n'en n'était pas un ! La preuve ? Voyez vous le moindre gnome sur cette photo...? Non..? Et bien voi ! Enfin bref... Donc... Premières photos... Nico me montrant comment se servir de l'appareil... Et il allait presque me faire croire qu'il fallait qu'il me prenne en photo pour que l'appareil marche !

"
Allez place toi juste devant ! "
" Hmm ! Non ! Je n'aime pas les photos ! "
"
Juste une ! "
"
Mais noon :/ "
"
Bon... "
" Tu boudes...? "
" Oui... "
" Roo ! Boude pôôôô !! "

Enfin bref... Mdr... Et oui je hais les photos... Je n'y peux rien si je n'aime pas me voir sur une photo... Alors imaginez ce que cela serait en peinture... :/ ( S'cusez l'humour vaseux... Il est quand même 01:09 du matin... lol )

Publicité
Publicité
Commentaires
•°¤*(¯`° ∂єяαиgє∂ ιиѕαиιту °´¯)*¤°•
Publicité
Publicité