Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° ∂єяαиgє∂ ιиѕαиιту °´¯)*¤°•
18 mars 2007

Paris - 2006_12 - (n°4)

DSC02667


Oo ça penche un peu... Blurps... Bon j'avoue je n'aurai peut être pas fait mieux... lol... Surtout que je tremblais tellement ( Gla Gla ) ... ^^" Enfin bref... Avec le petit ( Heu... Grand ^^ ) sapin devant c'est pas mal hein ?! ^^ ... Puis j'ai adoré... Nous on arrive... Et on passe, sans problème, on rentre en quelques minutes... On observe un peu, on visite, on se balade... Beaucoup de monde dites donc... Il faut avouer en même temps qu'étant donné le fait que nous étions en vacances... Cela n'arrangeait pas les choses... lol... Enfin bref... Puis l'on finit par sortir et là... Un file d'attente enoooormeuh... Je ne l'avais même pas vue en arrivant, on est passé devant tout le monde ! Mdr... " Oups " ... " Bah quelle idée de faire la queue aussi ! Et puis personne ne nous a rien dit... " ...


DSC02666

 

 

 

Quasimodo:

Belle
C'est un mot qu'
on dirait inventé pour elle
Quand
elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel
Un oiseau qui éten
d ses ailes pour s'envoler
Al
ors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds

J'ai posé mes yeux sous sa
robe de gitane
A quoi me sert enc
ore de prier Notre-Dame ?
Quel
Est
celui qui lui jettera la première pierre ?
Celui-là ne mérite pas
d'être sur terre

Ô Lucifer !
Oh
! Laisse-moi rien qu'une fois
Glis
ser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda

Frollo:


Belle
Est-ce
le diable qui s'est incarné en elle
Pour détourner mes yeux du Die
u éternel ?
Qui a mis dans mon êtr
e ce désir charnel
Pour m'empêche
r de regarder vers le Ciel ?

Elle
porte en elle le péché originel
La désirer fait-il de moi un criminel ?
Celle
Qu'on prenait pour un
e fille de joie, une fille de rien
Semble s
oudain porter la croix du genre humain

Ô Notre-Dame !
Oh
! laisse-moi rien qu'une fois
Pou
sser la porte du jardin d'Esmeralda

Phoebus:

Belle
Malgré ses gra
nds yeux noirs qui vous ensorcellent
La demoiselle serait-elle enco
re pucelle ?
Quand
ses mouvements me font voir monts et merveilles
Sous son jupon aux couleurs de l'arc-en-ciel

Ma dulcinée laissez-m
oi vous être infidèle
Avant de vo
us avoir mené jusqu'à l'autel
Quel

Est l'homme qui détournerait son
regard d'elle
Sous peine d'ê
tre changé en statue de sel

Ô Fleur-d
e-Lys
Je ne suis pas homme de foi
J'irai cueillir la fleur d'amour d'Esmeralda

Les trois:

J'ai posé
mes yeux sous sa robe de gitane
À quoi me sert encore de prier Notre-Dame
Quel
Est celui qui lui je
ttera la première pierre
Celui-là
ne mérite pas d'être sur terre

Ô
Lucifer !
Oh ! lai
sse-moi rien qu'une fois
Glisser mes doigts dans
les cheveux d'Esmeralda
Esmerald
a

Notre Dame de Paris - Belle -



Publicité
Publicité
Commentaires
•°¤*(¯`° ∂єяαиgє∂ ιиѕαиιту °´¯)*¤°•
Publicité
Publicité