Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° ∂єяαиgє∂ ιиѕαиιту °´¯)*¤°•
18 mars 2007

Voyage en Espagne (n°3)

493113379

Alors ça... c'est le jour de notre arrivée en Espagne, nous avons évisiter la " Cave Codorniu " et sincerement, hormis les caves en elle même, et bien tout ce qui les entourait, était pour une partie vraiment magnifique ! Héhéhé... je ne vous ai pas dit que j'avais ma maison dans ce petit coin...? Non...? Tss, ba tant pis, lol, maintenant vous le savez ! Enfin bref... cette photo est la seconde que j'ai prise du même endroit, car mon cher Remy s'eclatait à me pousser pendant que j'essayais de prendre une photo... donc la premiere que j'ai prise, forcement, est loue... lol :p

Publicité
Publicité
Commentaires
•°¤*(¯`° ∂єяαиgє∂ ιиѕαиιту °´¯)*¤°•
Publicité
Publicité