Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° ∂єяαиgє∂ ιиѕαиιту °´¯)*¤°•
18 mars 2007

Voyage en Espagne (n°4)

493135755

Ham... second jour en espagne, visite du Parc Güell... si je ne me trompe pas... lol, sinon, ba... tant pis :p... Je trouvais cela assez... beau ^^ Donc voilà... ham... que dire de cette journée... il faisait tres chaud... j'ai pris de merveilleux coups de Soleil... Et un grand merci à Remy et Aurelin pour la douche !!! mdr... je vous explique... vers 12h.. enfin, disons plutot 11h30, nous nous sommes arretés pour manger... apres un petit repas tranquil dans un coin du parc... commence une bataille d'eau... malheureusement, m'ecartant de tout cela, j'en oublie de recuperer mon sac... gentiement, Aurelien et Remy le gardent aupres d'eux... mais, que faisaient-ils avec ces bouteilles d'eau en main ?! Hmm.. mefiante et n'ayant nulle confiance en eux, lol, j'essaye de recuperer mon sac mais en vain... jusqu'a ce que commence une course pousuite ou je me fait royalement arroser... genre pendant plusieurs heures j'avais le pentalon trempé, ainsi que mon haut, et c'était sincerement desagrable ! Manque de chance, je n'ai jamais eu l'occasion de me venger ! lol, mais un jour... hmm... je n'oublie pas, et la vengence est un plat qui se mange froid ;p
En
fin voilà, matinée inoubliable ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
•°¤*(¯`° ∂єяαиgє∂ ιиѕαиιту °´¯)*¤°•
Publicité
Publicité