Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° ∂єяαиgє∂ ιиѕαиιту °´¯)*¤°•
18 mars 2007

Voyage en Espagne (n°10)

493240066

Voilà, pour l'instant, la derniere photo du voyage,me si j'en ai d'autre, et que je VAIS en mettre d'autre... mais en attendant, j'ai envie de faire autre chose... et puis, ça me permettra egalement de finir ma pellicule et d'aller la mettre à developper... ( et oui, toujours pas d'appareil numérique entre temps :p lol ) Donc... Heum... là on sortait du quartier Gothique je crois... mais je n'irai pas mettre ma main à couper en revanche... lol... nous en avions royalement marre de marcher, et on nous à emmené dans cette petite.. heu...cour ? On va appeler cela ainsi... lol... et puis en plein milieu de celle ci, ce trouvait cette fontaine... et voilà... c'est tout ce qu'il y a à en dire.. lol :p


Publicité
Publicité
Commentaires
•°¤*(¯`° ∂єяαиgє∂ ιиѕαиιту °´¯)*¤°•
Publicité
Publicité