Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°¤*(¯`° ∂єяαиgє∂ ιиѕαиιту °´¯)*¤°•
18 mars 2007

( Transition - n°1 - )

Y'en a marre de tout ça,
Moi je veux voyager tout là bas,
Pou
rquoi ? Pourquoi pas !
Y'en
a marre de tout ça !

Êt
re enfermé des heures durant,
A
contempler ce tableau blanc,
Y'e
n a marre vous comprendrez,
De r
ester enfermé toute la journée !

Stylo
en main, et puis quoi encore,
Co
mment ecouter quand on s'endort ?
Moi j'v
eux prendre le train et m'en aller,
Pren
dre le temps de revasser !

Y'en
a marre vous en consentirez,
De
s devoir d'hiver et d'été,
Appre
ndre encore et toujours,
Y'en a
marre j'veux faire un p'tit tour !

Y'en
a marre et puis c'est tout,
C'e
st ainsi, que voulez vous..?


Deranged Insanity

Publicité
Publicité
Commentaires
•°¤*(¯`° ∂єяαиgє∂ ιиѕαиιту °´¯)*¤°•
Publicité
Publicité